C’est une offre satisfait ou remboursée et également une nouvelle recette. Et elle est incontournable, comme il est écrit sur le bac de glace.
Achetez le produit porteur de l’offre, le sticker est rouge.
Vous devez vos motifs d’insatisfaction en 5 lignes, là ça va être dur car C’est une délicieuse crème glacée a la crème brûlée, je peux vous dire qu’elle est trop bonne.
Envoyez sous 8 jours suivant la date de votre achat et envoyez votre demande de remboursement à l’adresse suivante
Crème brûlée Carte d’or
Sogec Gestion
91426 MORANGIS CEDEX
Vous avez la chance de déguster ce produit et vous faire également rembourser votre timbre.
Vous devez écrire sur papier libre
Votre nom, prénom, adresse, surtout en MAJUSCULES
Accompagnée de votre rib bancaire et du ticket de caisse avec le nom du magasin, le nom et le prix du produit, ainsi que la date entouré, accompagné du stiker.
Reportez vous toujours aux modalités pour votre remboursement
1 produit par nom et par famille.